[EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Paysages vus en rêves

Agnès Aokky avec Paysages vus en rêves excelle dans l'extase végétale. Dans cette fantasmagorie poétique fertile, la nature vibre et nous aussi. La litanie des mots se fait sensuelle et luxuriante filmé par phormazero.

Si Aphex Twin rencontrait Dali, Buñuel ou les garçons sauvages de Bertrand Mandico cela donnerait peut être les paysages vus en rêves d’Agnès Aokky. Les mots et les images s’accouplent pour une explosion de sève psychotrope et une fabuleuse histoire d’amour.

Agnès Aokky – Paysages vus en rêves

Discographie

Exit les pieds dans le cambouis
J’en oublie même ton nom baby
Une fabuleuse histoire d’amour
Un langoureux j’t’aime pour toujours
Toujours
Toujours

Tout est d’airain, tout est de fer
Car l’homme ingrat se fout en l’air
Agnès in love pour la vie
L’imaginaire mon paradis
A New York Bamako
Le mistral est tout chaud
A Copacabana
La neige est en émoi
A Tokyo Osaka
Un soupçon de verglas
Mon paradis
Alcool
Codéine
Désir chaud
Nuit noire
Spleen
Marinade
Déchirure
Impuissance
Assassin
Chair dépitée
Fièvres
Cuissardes
Anarchie
Psyché
Vertige

Impuissance

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Paysages vus en rêves »

Merci Agnès ! Que d’émotions
Ceci me fait penser à cela …
réveiller notre être véritable, la confiance en nos capacités intuitives, en notre imagination pour enfin pouvoir « devenir » les changements que nous voulons voir dans le monde !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Aokky

[EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Blue Dreams

Premier extrait du premier album d’Agnès Aokky prévu pour 2022, Blue dreams et ses volutes électro sur les images de l’artiste visuel Pascal Gary alias Phormazero est un rêve dont on ne veut pas sortir, un élixir d’amour puisé dans la fontaine de jouvence.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.