[EXCLU] Vidéo : Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed

Kacimi qu'on ne présente plus fait chanter l'acteur, chanteur, performeur Joël Virgel et nous transporte à New York avec un titre qui vous fera langoureusement branlocher le bassin.

Une bossa et au lit ! Simone de Beauvoir écrivait, « il y a quelque chose dans l’air de New York qui rend le sommeil inutile ». Avec New York in Bed c’est à une sieste crapuleuse que Kacimi et Joël Virgel nous convient. On est emportés par les volutes de guitare bossa sur les images d’un court métrage qui faisait la promotion du film Klute d’Alan J. Pakula en 1971 avec Jane Fonda et Donald Sutherland.

Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Kacimi avec Joël Virgel – New York in Bed »

Kacimi est connu pour son humour et sa spontanéité. Lors d’un concert, il a demandé à un membre du public de lui donner un mot au hasard. Il a ensuite improvisé une chanson entière à partir de ce mot, pour le plus grand plaisir du public.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.