[EXCLU] Vidéo : Turfu – Seul avec Yolande Bashing

© Sihem Kerkeni
Non, le nouvel EP de Turfu, Sous Rosée n'est pas une ode à l'apéro. Pourtant vous serez enivrés par ce titre en exclusivité de Turfu avec Yolande Bashing.

Certains ont vu le futur, d’autres écoutent le Turfu pour « s’enjailler ». Vous ne resterez pas seuls très longtemps à l’écoute de ce morceau issu de la rencontre de Turfu avec le lillois Yolande Bashing et qui a été le déclencheur de cet EP. Il vous fera grimper aux arbres, croire encore à l’insouciance, sortir la nuit, chiller nu sur le canapé en pensant au chaos présidentielle porte de Versailles. Le clip propose deux titres en un, un diptyque qui mêle spleen et idéal. Turfu dérange les cons et nous fait nous abandonner mais sans abdiquer. Bref, un titre parfait pour poursuivre l’astrale nouba et renouveler sa cotisation au poney club.

Sous Rosée de Turfu sortira le vendredi 29 mars 2024 chez Airfono / L’Autre Distribution en précommande ici : https://bfan.link/seul-5

Discographie

Turfu – Seul avec Yolande Bashing

Turfumacchakasparian
© Maccha Kasparian

Tracklist : Turfu - Sous Rosée
  1. SE avec Yolande Bashing
  2. UL avec Yolande Bashing
  3. Maison
  4. Tendresse
  5. Tresor (Almeeva Remix)
  6. Tendresse (Pavane Remix)

Turfu en concert
22
Fév
2025

Le Channel

Calais (FR)
TICKETS
29
Mar
2025

TEKNIBAL

Massy (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Turfu – Poney club

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
Turfu – Astrale Nouba

Vidéo : Turfu – Astrale Nouba avec Kate Young

Ni tofu, ni turlutte, Turfu est assurément, indéniablement, indubitablement tout fou. Ces deux doux dingues font se croiser l’accordéon et les synthés, la musique traditionnelle et l’électronique avec un seul mot d’ordre, faire danser.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.