Vidéo : Le Voyage de Noz – Il semblerait que l’amour fut

Le Noz fait toujours voyager avec son dernier double album, Il semblerait que l'amour fut et son titre augural qui vient d'être mis en images par David Ranaldi.

L’amour devient une denrée rare. Le mensonge, la cupidité, l’arrivisme, l’entre soi deviennent les mamelles de notre société égotique saturée d’écrans et d’annonces mortifères. Étrange actualité où dans notre névrose personnelle, Le Voyage de Noz percute une autre litanie, celle des Béru avec Salut à toi que l’on peut retrouver dans les archives de FanXoa et mastO jusqu’au 28 avril à la Galerie des Donateurs de la bibliothèque François Mitterrand. Mais écoute t-on encore des hymnes à l’amour, à la fraternité ou les déclarations de déception ? On ne rembobine pas le passé, on l’ingurgite pour mieux le régurgiter.

Le Voyage de Noz sera en concert le vendredi 22 mars au théâtre Jeanne d’Arc à Valserhône.

Le Voyage de Noz – Il semblerait que l’amour fut

Le Voyage de Noz - Il Semblerait Que L’amour Fut
Le Voyage de Noz - Il Semblerait Que L’amour Fut
  1. Il semblerait que l'amour fut
  2. Rejoindre la zone libre
  3. Le plan b
  4. Mathématiques modernes
  5. Le patient zéro
  6. Je préfère qu'on reste amis
  7. Cache-cache
  8. La chambre d'hôtes
  9. La terre est plate
  10. Christine
  11. Le café de Paris
  12. Si tu voyais les marques que tes baisers me laissent
  13. Le passeur
  14. Rejoindre la zone libre - Reprise
  15. Le train
  16. Nazca (part 1)
  17. Nazca (part 2)
  18. Toutes mes excuses

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.

Plus dans Son du jour

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Terrenoire

Vidéo : Terrenoire – le fou dans la voiture

Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.