Papercuts sous amphet’

L'ami Jason Quever a pris de bonnes résolutions pour 2011.


La première, passer chez Sub Pop Records, histoire d’avoir une meilleure visibilité et une distribution convenable.
La seconde, s’exciter. Même si le gusse avait écrit une des meilleures chansons de l’année 2009 (Future Primitive), l’écoute d’un album de Papercuts pouvait s’avérer être un exercice quelque peu difficile.

Papercuts

Voici donc le premier extrait de son nouvel opus qui sortira le premier mars 2011 : le très hardcore Do what you will (on vous avez prévenu…)

Papercuts – Do what you will

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Papercuts sous amphet’ »

Ouf !! Heureusement qu’il s’agit des Papercuts, au pluriel, et non de mes 4 copains Spacéens de PAPERCUT, rockers du 91 bourrés de talent et d’humour, dont le Papersite (et notamment le Paper JT ;-)) vaut un large détour !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Papercuts

Le Blues de Papercuts

Après avoir produit Luna, Beach House et Cass McCombs, Jason Quever a enfin décidé de s’occuper de ses propres chansons et revient avec un nouveau disque de Papercuts.
Papercuts

Papercuts

Jason Quever, tête pensante et rêveuse des Papercuts, revient dans l’anonymat le plus complet avec un prodigieux cinquième disque, le bien nommé Life Among the Savages. Sub Pop, qui avait publié son précédent disque – Fading Parade – ne se donne même pas la peine de publier ce petit bijou. Malédiction quand tu nous tiens…
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans Son du jour

Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.
Sophyesoliveau-leave

Vidéo : Sophye Soliveau – Leave

Attention, immense découverte. Sophye Soliveau ne vous quittera plus après avoir écouté l’étendu de son immense talent vocal et instrumental. Vous serez initiés aux simples plaisirs, vous ne pourrez plus dormir, vous serez enveloppés de son souffle divin.
Dborahleclercq-dimanche

Vidéo : Déborah Leclercq – Dimanche

François B. ou peut être Henri IV affirmait, « je veux qu’il n’y ait si pauvre paysan en mon royaume qu’il n’ait tous les dimanches sa poule au pot. » Déborah Leclercq préfère passer le sien sous les draps avec l’odeur du café.
Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.