Vidéo : Melenas – Bang

Oubliez l'Antiquité grecque. Les quatre fantastiques de Melenas viennent d'Espagne et font tourner en bourrique les moulins à vent.

Le futur c’est maintenant. Melenas poursuit son ascension vers les sommets de l’indie rock ascendant Feelies. Un groupe qui reprend le Eisbaer de Grauzone et qui a pour premier fan Wilco est forcément très recommandable. Menelas en plus est en tournée en France, au Sonic Lyon ce vendredi 29 mars, dans la formidable salle des Vinzelles à Volvic samedi 30 mars avec les énormes Wendy Darlings et à la Boule Noire le 1er avril !

Melenas – Bang

Bang bang bang bang bang disparos que no dan
Bang bang bang bang no esperes acertar
Bang bang bang bang que suenan y se van
Bang bang bang bang
Pero es que aunque lo intentes
esas palabras, flechas y balas
suenan y se van

Será mejor dejarlo
Será mejor no escucharlo
Será mejor callarnos (ja!)
Será mejor seguir andando, el tiempo es nuestro y no te doy ni un rato

Y yo
que sé que no
que sé que no-no-no-no-no-no me interesa
No-no-no-no-no-no vale la pena
No no no noro no no no noro no no ni un segundo más te doy

Bang bang bang bang bang
disparos que no dan
bang bang bang bang
que suenan y se van
bang bang bang bang
que suenan y se van
bang bang bang bang bang bang bang

Será mejor dejarlo
Será mejor no escucharlo

El tiempo es nuestro y no te doy ni un rato

Y yo
que sé que no
que sé que no-no-no-no-no-no me interesa
No-no-no-no-no-no vale la pena
No no no noro no no no noro no no ni un segundo más te doy

Será mejor dejarlo

Melenas - Ahora
Melenas - Ahora
  1. Ahora
  2. K2
  3. 1986
  4. Dos pasajeros
  5. Flor de la frontera
  6. Bang
  7. Promesas
  8. Tú y yo
  9. Mal
  10. 1,000 canciones

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Raoul Vignal & Shannon Wright @ Marché Gare, 10/03/2017 © Fabrice Buffart

Qui chante, son mal enchante

Beaucoup d’amour et de compassion dans le nouveau disque de Shannon Wright, Reservoir of Love chez Vicious Circle et en concert au Marché Gare le samedi 8 mars.
Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.

Plus dans Son du jour

Royvonbalthazar-heramerican

Vidéo : Troy Von Balthazar – Her American

On avait croisé Troy Von Balthazar mal en point sur la scène du Transbordeur avec Dionysos. Il revient avec un album somptueux, un grand cru du label bordelais Vicious Circle.