Landscape de retour avec un nouvel album

Les excellents frenchies de Landscape sont de retour avec un troisième album éponyme dont voici deux extraits, Free again et Resist. La sortie officielle est prévue le 7 février 2011 et la première écoute de cette album annonce un très bon cru.

Landscape

Landscape sera en concert au Café de la danse à Paris le 29 avril 2011.

Landscape – Free again

https://www.youtube.com/watch?v=kA6XMk7tiPY

Landscape – Resist

https://www.youtube.com/watch?v=_PiVYLgAmNY

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
5 réponses sur « Landscape de retour avec un nouvel album »

À la lumière de ces 2 extraits, je ne peux que confirmer cette prédiction !

Alors le 29 avril est une date encore un petit peu trop lointaine pour savoir si je pourrai y être : mais je viens de visionner comme ça, de fil en aiguille, une splendide captation de « Someday » au Café de la Danse, le 18 décembre 2007… et nos frenchies de Landscape y étaient accompagnés d’une bien charmante violoniste ;-) Du coup, si je ne peux être de la partie le 29 avril… eh bien je compterai sur toi (et/ou sur l’un de nos koopins HibOOx :)) pour nous ramener un beau shooting, Alain !

Merci Alain ! Wow… magnifique, beaucoup de mal à décrocher !!

Personnellement, c’est avant tout une invitation à l’écouter en boucle en studio, plutôt que de sortir acheter le disque… Un acte d’achat qui de manière générale, commence à devenir un luxe, pour qui a délibérément fait le choix de ne travailler que 8h75 par semaine pendant 1 an, à quelques exceptions près !

By the way, certains Deezer users râlent à propos de la publicité… mais j’espère justement que par ce biais, les artistes touchent quand même un petit bénéfice sur chacune de nos écoutes ! Vu que je dois en être à mon sixième album intégralement dégusté sur cette plateforme depuis début 2011, versus 0 acheté en physique… ;-)

C’est bien ce qui me semblait, que l’introduction de la publicité avait apporté une légère amélioration, mais minime elle aussi… donc y a pas à dire, il faut que je fasse un petit effort pour aider les artistes que j’ai à cœur de soutenir ! Même si encore une fois, la tâche n’est pas forcément simple quand ma journée se décompose grossièrement et idéalement, comme ce jeudi, en 5 heures passées sur les blogs musicaux, et 5 autres dans un puits de science… ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.
Beak-theseal

Vidéo : Beak〉- The Seal

Beak> nous rend chèvre ! Formé depuis 16 ans autour de Geoff Barrow (Portishead), celui-ci quitte l’aventure. Il sera présent à l’Épicerie moderne pour un dernier « barouf d’honneur » le vendredi 15 novembre.
Hq720

Pris au piège !

Oubliez les grosses cylindrées Smith, Cave et consorts. Grimpez dans la vieille Ford de Powerline Traps Airplane, un groupe mystérieux qui pratique à merveille les chansons de chambre dépressives.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.