Cassius : I<3 U SO( Skream’s made Zdar feel like he was 20 again remix)

Finalement le propre de la musique c'est aussi ça, nous faire ressentir des émotions qui nous ramènent à notre passé et nous rendent heureux.


C’est typiquement le genre de sensations que j’éprouve à l’écoute du dévastateur remix du titre de Cassius par Skream. Je ferme les yeux et je me vois 20 ans en arrière au bord du dancefloor, hébété, épuisé, bêtement joyeux, en communion avec les autres danseurs. Oubliez toute la hype autour de ce titre, l’appli iPhone présentée parait-il sur Canal+, et écoutez juste la musique, imprégnez vous de ce rythme ravageur et laissez vous faire pour une fois. Même si vous avez 20 ans…

1 réponse sur « Cassius : I<3 U SO( Skream’s made Zdar feel like he was 20 again remix) »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Resident Advisor top 2011

RA Top’s 2011

Resident Advisor publie en cette fin d’année son classement des albums, des tracks, des compilations, des labels, des dj’s qui ont fait 2011.
Photos : Techno Parade 2010, Paris

Techno Parade 2010 : en direct du char Deezer

Arrivé à Denfert peu avant 13h, en sortant du métro c’est le soleil qui m’accueille. Ce sera sous un ciel souvent bleu que défileront les 19 chars de la 12ème édition de la Techno Parade à travers Paris ce samedi 25 septembre !

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.