Vidéo : Leo Leonard – Get to you

Leo Leonard nous envoie sous la forme d'un court métrage une carte postale nostalgique de ses vacances en 2006 avec Get to you.

Le coup de boule de Zizou, les virées en 205 rouge baiser, mais surtout l’insouciance, celle de ces instants fugaces d’amitié en vacances entre potes, voire plus, ces moments parfois puériles où l’on fait les zazous mais qui façonnent l’être humain. On se jette dans la piscine avant le grand bain de la vie. Les sentiments naissent parfois violemment entre deux parties de Mario Kart, on se renvoie la balle pour arriver à toi. On filme certains visages avec insistance, on grattouille une guitare au coucher du soleil, bref on croque une vie qui ne sera plus jamais la même.

Leo Leonard – Get to you

Leo Leonard en concert
30
Avr
2025

IBoat

Bordeaux (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.

Plus dans Son du jour