[EXCLU] Vidéo : Paris Orly – Il va falloir déménager

Après son EP remarqué, Les Espaces Intermédiaires, on redécolle avec Paris Orly et son album La Réserve prévu pour le 1er novembre 2024.

Déménager, loin. On en rêve un peu tous en ces temps troublés. Paris Orly pourrait être l’enfant caché de Jacno et de Taxi Girl. Les sons de son synthétiseur Alpha Juno de 1986 et de sa boîte à rythmes TR 707 sont une DeLorean lancée à grande vitesse, la fenêtre ouverte, les cheveux au vents et ça déménage ! Il faudra donc écouter la suite sans réserve le jour de la Toussaint à Paris sous 50 degrés ou ailleurs.

Paris Orly – Il va falloir déménager

Larserve

Tracklist : Paris Orly - La Réserve
  1. Il va falloir déménager
  2. Lotus Elan
  3. Le Jardinier Systématique
  4. Je suis unique chez Prisunic
  5. Paris sous 50 degrés
  6. Joueur de Fond de Court
  7. Les éléments
  8. La Réserve

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.
Tombird-danielle

Vidéo : Tom Bird – Danielle

Se souvenir avec tendresse et sans tristesse, c’est ce que réussissent Tom Bird en chanson et Quentin Brière en animation en faisant le portrait de Danielle.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.