[EXCLU] Vidéo : Olaf Hund & Sabine Happard (Le Love Lab) – Parle moi de douceur

Attention, Olaf Hund invite Sabine Happard (Christophe) à pénétrer dans son love lab pour une expérience sensuelo-musicale qui donne un sacré plaisir aux sens.

Olaf Hund c’est plus de vingt ans d’activisme de musiques électroniques qui sort enfin un premier album solo co-arrangé avec Kid Loco avec pleins de duos comme ce Tout change toujours avec Diane Tell à la voix toujours aussi mutine et charnelle que l’on retrouve sur d’autres titres. Et oui, rien n’est simple, en musique comme en amour. Avec Parle moi de douceur, on danse un dernier tango avec l’être aimé et on lâche le combiné. La reine se transforme en murène car comme l’écrivait Proust dans La Prisonnière, « sous toute douceur charnelle un peu profonde, il y a la permanence d’un danger. » C’est Olaf Hund lui même qui a réalisé ce collage pour évoquer la confusion des sentiments à s’en décrocher la mâchoire.

Olaf Hund sort son premier album, Le Love Lab le 17 janvier 2025 chez Musiques Hybrides / Inouïe Distribution.

Olaf Hund & Sabine Happard (Le Love Lab) – Parle moi de douceur

Tracklist : Le Love Lab - Le Love Lab
  1. L'amour sous la mer (Mysko et Olaf Hund)
  2. Tout change toujours (Diane Tell et Olaf Hund)
  3. Parle moi de douceur (Sabine Happard et Olaf Hund)
  4. Jusqu'à ton cœur (Diane Tell et Olaf Hund)
  5. Ne m'attends plus (Rhimoushka et Sabine Happard)
  6. Je fais sans toi (Diane Tell et Olaf Hund)
  7. Si tu respires (Essy et Olaf Hund)
  8. Cocons (Mysko et Olaf Hund)
  9. Juste un peu (Alice Lewis et Olaf Hund)
  10. Ataraxie (Agnès Aokky et Olaf Hund)
  11. La lumières sous les arbres (Louise Vertigo et Mysko)
  12. Tout en toi (Ava's Verden et Olaf Hund)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tirelecoyote-baldy

Vidéo : Tire Le Coyote – Baldy

Encore une pépite venue de la belle province. Benoit Pinette œuvre sous le nom de Tire le coyote depuis 2008. Son dernier album, Dynastie sorti en octobre dernier est un feu d’artifice de mélodies délicates et puissantes.
Mustang-chansonfranaise

Vidéo : Mustang – Chanson française

C’est le grand disque en français de la fin de l’année dernière que l’on continue d’écouter avec un méga plaisir. On goutte à son vitriol comme Demi Moore s’injecte la substance avec avidité. Chanson française de Mustang n’est pas cynique, juste lucide et clairvoyant.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.

Plus dans Son du jour

Lasttrain-onebyone

Vidéo : Last Train – One By One

Dernier uppercut, pardon dernière ligne droite avant la sortie du troisième album de Last Train avec ce One by one surpuissant qui va faire trembler la scène de l’Epicerie Moderne archi complète le mercredi 5 mars.
Bonenfant-minimum

Vidéo : Bon Enfant – Minimum

C’est notre semaine belle province avec Bon Enfant et son troisième album, Demande spéciale disponible chez Duprince. Avec Minimum, le quintette québécois fait le maximum pour une belle journée procrastinée, remplie de sucreries.