Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s'apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu'à l'épuisement.

eat-girls va vous dévorer tout cru avec leur synthé pop minimaliste qui fait un maximum de barouf. Para los Pies Cansados ne ment pas, même épuisés vous continuerez à vous dandiner et sans substances illicites. Le trio aurait du jouer sur la scène du Bang Bang Bar à Twin peaks, ils fêteront la sortie de ce premier disque Area Silenzio en fanfare avec deux soirées les 28 et 29 Novembre au Sonic à Lyon. Le premier soir sera ouvert par Reymour venu de Bruxelles et le second sera l’occasion de revisiter leurs titres en sextet (avec entre autres, percussions, violon, saxophone) et en première partie Almond Butyl avec leur récent Natural Idol. La soirée se poursuivra jusqu’au petit matin avec Solifuj4 et Salma Rosa en DJ set. Et pour couronner le tout, la performeuse Julia vous accueillera et Nathan Carême métamorphosera la péniche avec une scénographie lynchienne. En attendant, comme le chante Astéréotypie, calme-toi, bouge tes genoux sur Para los Pies Cansados.

Area Silenzio, le premier album du trio lyonnais eat-girls sortira le 8 Novembre chez Bureau B. La release party aura lieu au Sonic les 28 et 29 Novembre à Lyon. eat-girls fait partie du dispositif La Raffinerie de l’Épicerie Moderne.

eat – girls – Para los Pies Cansados

eat - girls - Area Silenzio

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Beak-theseal

Vidéo : Beak〉- The Seal

Beak> nous rend chèvre ! Formé depuis 16 ans autour de Geoff Barrow (Portishead), celui-ci quitte l’aventure. Il sera présent à l’Épicerie moderne pour un dernier « barouf d’honneur » le vendredi 15 novembre.

Plus dans Son du jour

Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.
Parttimelegend-twinpicsaint-loup

Vidéo : Part Time Legend – Twin Pic Saint-Loup

La énième version de Nosfesratu ne vous a pas glacé le sang ? Vous désespérez de voir un nouveau Lynch ? Vous trouvez que Jarmusch a perdu sa mana ? Alors il faut écouter Part Time Legend qui vous emmène dans sa Transylvanie héraultaise pour un sabbat à la Barrett.
Initialsmb-brighter

Vidéo : Initials MB – Brighter

Avec François B. on est de retour dans les 90′, avec Initials MB, la DeLorean nous propulse dans les 60′, un âge d’or certes mythifié mais où tout était encore possible.