Vidéo : Beak〉- The Seal

Beak> nous rend chèvre ! Formé depuis 16 ans autour de Geoff Barrow (Portishead), celui-ci quitte l'aventure. Il sera présent à l’Épicerie moderne pour un dernier "barouf d'honneur" le vendredi 15 novembre.

Beak> a donc écrit sa dernière page avec Geoff Barrow, le braqueur de sons avec un dernier album à la pochette incroyable en mai dernier. Cette dystopie musicale sera certainement dans les tops de l’année que nous ne pratiquons pas. Avec The Seal, c’est le saut vers l’inconnu, on pénètre leur Inland Empire, on danse au son de sirènes inquiétantes, on plonge dans le passé au présent.

〉〉〉〉de Beak> est disponible chez Invada Records & Temporary Residence.

Discographie

Ne les ratez pas en concert entre autres à l’Épicerie moderne le vendredi 15 novembre.

Beak〉 – The Seal

Inside guilt breathes
Feel tied to the brim, the brim
Keep it back sung
Keep it hidden in the walls, of life

You know, the seal, will light us

Inside you
Conceal can sunk, within
And some folk can feel like
The knob, can turn

You thought you broke
You can take along the load, and hide
You’re secondary
I’ll come back before too long, and light

This all feels alone
This all feels alone
In the life

Beak en concert
01
Avr
2025

Zebulon

Los Angeles (United States)
TICKETS
02
Avr
2025

Zebulon

Los Angeles (United States)
TICKETS
04
Avr
2025

Neumos

Seattle (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !
Transfer Festival bannière#3

Transfer de lance !

Autant le dire tout net, le Transfer Festival frappe fort pour sa troisième édition. C’est du fulguropoint musical dans ta gueule qui va d’autolarguer dans une dimension parallèle, celle d’un festival de musiques radicalement indépendantes et intrépides.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.