Vidéo : Tess Parks – Running Home To Sing

Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : "J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile."

I am here to put you in your place. Remise en question, remise en place. On s’attache, on se détache pour mieux se lier. Tess Parks précise, « il y a tellement de tragédies qui se passent dans le monde en ce moment. Il est si facile de se sentir impuissant. C’est un peu complaisant d’être quelqu’un qui chante de son propre point de vue… cet album est un cadeau d’amour, notre contribution au monde de quelque chose de beau que nous avons fait au milieu de tant de souffrance… C’est notre message d’émancipation pour continuer même lorsque la vie semble invivable et injuste – avoir la foi que ce moment passera si vous pouvez trouver un moyen de simplement respirer pour le moment suivant… Croire que l’avenir pourrait éventuellement être très brillant… savoir que partager sa lumière a vraiment un effet papillon, même de manière modeste au sein de votre communauté, de votre famille et de vos amis, vous êtes capable d’avoir un impact plus grand que vous ne le pensez. »

Pomegranate de Tess Parks est disponible chez Fuzz Club.

Tess Parks – Running Home To Sing

I heard my calling
Good God
I am not afraid
I am very brave
I am here to put you in your place
Not human not here to race
But if I was I’d be winning
And I’d be running home to sing to you
Yeah I’d be running home to sing to you

No more wasting time
Don’t be someone who isn’t kind
You have to laugh
There’s nothing wrong with that

I am here to put you in your place
Not human not here to race
But if I was I’d be winning
And I’d be running home to sing to you
Yeah I’d be running home to sing to you

Tess Parks - Pomegranate

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rockinthebarn

Rock in the Barn, retour à la ferme !

Il n’y a pas que Stone et Charden made in Normandie, il y a aussi la treizième édition du festival Rock in the barn à la ferme de Bionval les vendredi 9 et samedi 10 septembre.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.