DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix)

Voilà tout à fait le genre de track à écouter au petit matin, blafard et froid pour certains, ensoleillé et lumineux pour d'autres.

DJ Motomitsu

« Water Sun Rise » est une sucrerie fondante et douce, un titre qui vous fera vous sentir en paix avec vous-même et l’univers entier. DJ Motomitsu n’est pas égoïste et nous en dit un peu plus sur ce titre qui parle de la mémoire, des amis qu’on a perdu de vue, de l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour. La deep house a ce pouvoir que possède peu d’autres genres de musique de vous transporter ailleurs tout en dansant. Le titre a été produit par DJ Motomitsu et Laurent Chambon le fondateur avec le regretté Aaron Carl de Cherry Juice Recordings, sur lequel est sorti l’excellent album de Laurent Chambon et son mari Lewis « Überlove » en 2008.

Motomitsu モトミツ — Water Sun Rise (Alternate Mix)

1 réponse sur « DJ Motomitsu : Water Sun Rise (Alternate Mix) »

Oui donc en fait, tu es purement et simplement entrain de nous dire que ce titre devrait être remboursé par la Sécu, pour faire figure de mélange naturel entre un antidépresseur et un Décontractyl (car signé chez Cherry Juice Recordings) !!!

Quoiqu’il en soit, perso, il m’a bien fait danser : on peut donc parler d’évasion au pays du Soleil Levant ! En revanche, « l’amour disparu mais qu’on retrouvera un jour »… Dieu sait si j’y pense, quasi quotidiennement même ! Si seulement le fait d’avoir écouté ce morceau pouvait agir en ce sens… ;-) Seulement à l’instant, pendant ces 7 minutes 20, j’ai au contraire oublié toutes ces questions existentielles… sans doute parce que cette fois-ci, pour l’horaire idoine d’écoute… 20h20 : pélou !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Clairo-sexytosomeone

Vidéo : Clairo – Sexy to Someone

Pretty love songs always make me cry chante la charmante Clairo sur l’album hommage Like Someone I Know : A Celebration of Margo Guryan. Avec Sexy to Someone, elle veut briller et c’est réussi avec ce bijou pop.
Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.
Sophyesoliveau-leave

Vidéo : Sophye Soliveau – Leave

Attention, immense découverte. Sophye Soliveau ne vous quittera plus après avoir écouté l’étendu de son immense talent vocal et instrumental. Vous serez initiés aux simples plaisirs, vous ne pourrez plus dormir, vous serez enveloppés de son souffle divin.
Dborahleclercq-dimanche

Vidéo : Déborah Leclercq – Dimanche

François B. ou peut être Henri IV affirmait, « je veux qu’il n’y ait si pauvre paysan en mon royaume qu’il n’ait tous les dimanches sa poule au pot. » Déborah Leclercq préfère passer le sien sous les draps avec l’odeur du café.