Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d'écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.

Tout cela ne vaut pas le terrible prodige de ta salive qui mord. Cathedrale sort de son silence avec les mots de Baudelaire sur un riff obsédant et grisant car comme on le sait depuis Ovide, « sous le doux miel se cachent de cruels poisons. »

Poison, le cinquième album de Cathedrale sort le 14 février chez Howlin Banana et Regarts.

CATHEDRALE – The Setting Sun

All that is not worth
The Poison That Flows
From your eyes, from your green eyes
Lakes where my soul tremble
And sees it self upside down
My dreams come in crowds
They come in crowds

Like the setting sun, the setting sun, in a cloudy sky

Opium enlarges that which has no bounds
Lengthens the limitless
Deepens time, hollows out pleasure
Dnd with black, dull joy
Fills out the soul

Cathedrale - Poison

Cathedrale en concert
08
Avr
2025

Point Éphémère

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cathedrale-southlife

Vidéo : CATHEDRALE – South Life

La Saint Valentin risque d’être rugueuse cette année avec la sortie de Poison le cinquième album de Cathedrale dont nous ferons une cure pour vivre ou survivre aux fous égoïstes.
Ty Segall @ TINALS 2018

Photos : Francobollo, Mc Baise, John Maus, Gus Dapperton, The Buttertones, Mattiel, Cathedrale, Chocolat, Father John Misty, Black Bones, Ecca Vandal, Yellow Days, Viagra Boys, Phoenix, Ty Segall @ TINALS 2018 #2

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts. Tout cela ne vaut pas le terrible prodige de ta salive qui mord. Cathedrale sort de son silence avec les mots de Baudelaire sur un riff…
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans Son du jour