Vidéo : Daisy Lambert avec Wendy Martinez – Music Airlines

Le chic type Daisy Lambert nous fait décoller avec Music Airlines, un titre qui sent le Skaï et la sueur en duo avec la Barbalala Wendy Martinez.

Avec Music Airlines, Daisy Lambert et Wendy Martinez nous propulsent sur une lost highway en l’absence de Mulholland Drive en AURA au son d’une basse lascive et d’une mélodie en rondeur, comme cette maison dans laquelle ils ont trouvé refuge. C’est douillet comme un manteau de fourrure et cela fait clignoter nos petits cœurs d’artichaud. Le James Bond lyonnais de la pop polissonne a l'(Austin)power de nous offrir une fois de plus rien que pour nos oreilles un diamant éternel où l’on ne veut pas choisir entre l’aile ou la cuisse.

Music Airlines est le deuxième extrait d’Attractions – Chapitre 2 disponible chez OK Boomerang après Tu me manques. Le clip est réalisé par Pierre Paturel.

Discographies

Daisy Lambert avec Wendy Martinez – Music Airlines

Toi,
Toi le musicien
Cet aéroport
Dans le creux de ta main
Tu l’adores

Tu,
Tu as peur de tout
Mais tu es partout
Quand tu es parmi nous
Tu es fou

Tu meures avant nous
Tu meures avant nous
Tu vis après nous
Après nous
On ne se connait pas
On ne se connait pas
On sait tout de toi
Tout de toi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

Photos : Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

C’était le grand soir pour Wendy Martinez qui présentait son premier album, Rivages du monde flottant sur la scène du Marché Gare. Elle était entourée des musiciens qui ont participé à ce formidable disque de pop rétro futuriste.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.