Vidéo : Hyperrêve – Rien personne nulle part jamais

Delphine est encore dans nos cœurs mais l'on a hâte de vivre un seul matin doux qui sort chez Médiapop Records / Kuroneko.

J’entendais les chants, peu avant l’étincelle. Et depuis la planète brûle. Rien personne nulle part jamais ne veut entendre raison, Donald est investi, Picsou est roi du monde. Le cataclysme n’a jamais été aussi proche alors autant le vivre en musique dans un clip animé par Miss Ming avec Hyperrêve accompagné de Julien Noël, Mirabelle Gilis, Lee Ranaldo et Marc Ribot le tout réalisé par Yann Arnaud.

Hyperrêve – Rien personne nulle part jamais

Discographie

Hyperrêve - Delphine
Hyperrêve - Delphine
  1. Mer
  2. Je vous vois encore
  3. Mon plus intime confident
  4. Ô mon amie
  5. Transparent

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.