[EXCLU] Vidéo : Kacimi & La Mécréance – Ne Comprennent Rien

    Kacimi & La Mécréance nous invitent dans leur comic strip, le studio lyonnais Back To Mono et cela fait plus Wah-wah Fuzz que Pop blop wizz.

Kacimilamcrance-necomprennentrien
Cela fait un moment que l’on ne comprend plus guère le monde dans lequel on survit. On avait goûté avec panache aux reprises soyeuses du Velvet avec Kacimi Says mais avec Ne Comprennent Rien, c’est le retour du rêche avec notre seigneur de la guitare Alex Kacimi qui décoche des singles plus vite que Trump ne signe des décrets immondes.

Kacimi sera en concert au Point Ephémère le jeudi 23 janvier pour la soirée Le Pop Club Records avec le génial Nick Wheldon avec son dernier album, Make Art et Les Mercuriales avec leur disque programmatique, Les Choses M’échappent.

Discographie

Kacimi & La Mécréance – Ne Comprennent Rien

Kacimi en concert
01
Fév
2025

Le Chat Noir

Carouge (Switzerland)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Florahibberdluckyyou

Vidéo : Flora Hibberd – Lucky You

Quelqu’un qui enregistre avec J.E Sunde nous intéresse forcément. Qu’elle soit en concert avec Raoul Vignal au Ciel de Grenoble le 16 février attise notre curiosité.
Mustang-chansonfranaise

Vidéo : Mustang – Chanson française

C’est le grand disque en français de la fin de l’année dernière que l’on continue d’écouter avec un méga plaisir. On goutte à son vitriol comme Demi Moore s’injecte la substance avec avidité. Chanson française de Mustang n’est pas cynique, juste lucide et clairvoyant.
Parlegast-operator2

[EXCLU] Vidéo : Par Le Gast – Operator

On avait découvert Par Le Gast avec Florence Foster Jenkins, un titre dissonant qui faisait se croiser Kim Gordon et Stereolab. Les tourangeaux nous offrent leur dernier tour de passe passe avec cet Operator qui sonne comme si les frères Lebrun jouaient debout sur la table.