Après avoir noyé le poisson, Le Prince Miiaou monte à nouveau sur le ring pour balancer un Flip The switch et nous faire valdinguer avec sa pop hybride unique.
Ce poisson nage en eau trouble mais comme l’affirme Francis Blanche : “que celui qui n’a jamais péché jette au poisson la première pierre !”. Le Prince Miiaou partage sa détresse, l’amour contient bien des arêtes et ce poison lent et inexorable nous fait souvent échouer hors de l’eau, hors de nous-même.
Le Prince Miiaou revient et bien sûr, sur SK*, on ronronne de plaisir pour une artiste hors norme qui n’est jamais là où on l’attend.
« La pudeur est une question d’éclairage. » affirmait Etienne Rey dans l’Amour de Stendhal. RubiCan fait s’en aller la pudeur en un clin d’œil dans ce nouveau clip.
Pour ma part, j’adore le cadre ! Je ne saurais me risquer à deviner la ville, ni même le département cette fois : en tout cas, ce qui est sûr, c’est que ce clip a été tourné dans une région agricole de la France profonde… dans laquelle il faut aimer le conifère !!! ;-)