[TINALS 2025] Vidéo : Jan Verstraeten – One More Time

On avait découvert le belge barré Jan Verstraeten au Yeah festival en 2023 avec sa pop déguisée. Il vient de sortir un EP, Sailor gets seasick too après les jeux de langues de Violent Disco.

C’est l’homme qui prend le mal de mer. Avec ce One More Time, on est loin de Daft Punk, davantage dans une mise en abyme abyssal dans un bric à brac poético-tourmenté. Sur scène, Jan Verstraeten oscille entre loufoquerie dada démesurée et posture atrabilaire. Il bouleversera nos certitudes le samedi 28 juin lors du Beau Weekend du TINALS à Nîmes.

« Cette vidéo est un zoom infini sur la pensée, une montagne russe à travers les tunnels de l’esprit. Elle vous entraîne, image par image, monde par monde, jusqu’à ce que vous flottiez dans un rêve tissé de souvenirs, de choses dont nous ne pouvons nous défaire. C’est mon monde. Mes fantômes. Mon monstre. Et maintenant, c’est aussi le vôtre. »

Discographie

Jan Verstraeten – One More Time

If you were here I know I would not care
Your little room it’s home for me, I swear
You took me in like I was something good
You didn’t mind, you always understood

Bring it back just one more time
Bring it back just one more time

If you were here, I’d let it all just be
Your little bed, a poster of the sea
We sailed it like no other ever did
You cut the world where we could never fit

Bring it back just one more time
Bring it back just one more time

One more time, one more time
Yeah

Bring me back
One more time
Bring me back
One more time

Woman, just one more time
Woman, just one more time
If you were here
Just one more time
If you were here
Just one more time
Woman, just one more time
Woman, just one more time

Jan Verstraete - Sailor gets seasick too

Jan Verstraeten en concert
21
Mai
2025

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS
23
Oct
2025

Le Botanique

Bruxelles (Belgium)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
Bivouacfestival

On craque pour le Bivouac !

Le Bivouac festival, c’est entre Arras, Béthune et Lens dans le parc départemental d’Olhain à 1 heure de Lille les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août.
Jan Verstraeten @ Yeah 2023

Un samedi au Yeah !

Deuxième jour au Yeah! Festival avec toujours plus de syncrétisme musical, du post punk au kraut garage en passant par de l’électro avec bambous et un crooner de camping déguisé en lapin crétin.

Plus dans Son du jour

Friedberghardcoreworkoutqueen

[TINALS 2025] Vidéo : Friedberg – Hardcore Workout Queen

Friedberg, c’est la ville natale de l’autrichienne Anna F. désormais en groupe à Londres et que l’on avait croisé récemment au festival Europavox. Avec ses meilleures amies dans le métro, elle est en train de devenir la plus grande.
Ziyadal-samman-yahabibi

[TINALS 2025] Vidéo : Ziyad Al-Samman – Ya Habibi

Ziyad Al-Samman vient de Jordanie et réside à Londres. On l’avait découvert au dernière Trans Musicales avec son premier EP, Pleasure Complex. La disco pop du dandy moustachu avait fait bang dans nos cœurs, Ya Habibi nous emporte dans un tourbillon amoureux coloré kaleidosco-syncopé.
Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.