The Do : Both Ways Open Jaws

The Do : Both Ways Open Jaws The Dø fut un énorme coup de coeur lorsque je les ai découvert en 2007 en concert. Leur premier album "A Mouthful" fut un énorme carton en 2008. Ils reviennent avec un nouvel album "Both Ways Open Jaws" dans la lignée de "A Mouthful"... en plus "expérimental".

The Dø

En tout cas un album moins facile à écouter, des titres moins « évidents » mais toujours la voix sublime d’Olivia et des titres qui donnent l’impression de voyager dans des contrées lointaines. Le plus simple c’est de l’écouter puisqu’il est en ligne depuis aujourd’hui sur Deezer. Pour écouter tous les titres, suffit de cliquer sur le lecteur ci-dessous…

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
6 réponses sur « The Do : Both Ways Open Jaws »

Rhâââ oui, mais au moins, oli96, elle soutient financièrement les artistes qu’elle aime ;-)

Enfin après, t’as p’têtre raison, Alain : certains d’entre eux, comme nos amis d’Exsonvaldes, commencent à prendre acte de la dématérialisation généralisée, et à déclarer que finalement, même si pratiquement personne n’achète leurs disques, mais qu’en contrepartie, plein de monde vient à leurs concerts, au final ça peut quand même le faire !

Merci en tout cas pour l’info (je ne peux pas réellement dire « pour le lien », vu que j’ai dû biaiser entre mes 2 postes, à cause du logiciel de filtrage (ouais bon, « open jaws »… y voit vraiment des connotations partout ;-)) mais au final, j’ai réussi, via la page Deezer générale de The Do, avec tous les albums et singles ! Et je suis globalement assez d’accord avec les notes attribuées par Rod en début de semaine dernière… à une exception notable : j’ose espérer que son 4/10 pour « Too Insistent » était une faute de frappe !! + j’écoute ce single, + je me dis qu’il tend vers le 10 ;-) Ensuite, le 6/10 est sans doute un petit peu sévère pour « The Calendar », l’une des plages les + catchy de cet album… tout du moins au début !

Donc en effet, bonne galette, et je crois, moi aussi, que le HibOO d’Scène auquel tu viens de participer va être pas mal du tout !!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Prudence - Never With U

Vidéo : Prudence – Never With U

Dear Prudence, won’t you come out to play ? Dear Prudence, greet the brand new day, the sun is up, the sky is blue, it’s beautiful and so are you chantait en 1968 un petit groupe anglais sur un album immaculé écrit en colo en plein air. En 2020, surgit des confins du confinement ce […]
Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

The Dø fut un énorme coup de coeur lorsque je les ai découvert en 2007 en concert. Leur premier album « A Mouthful » fut un énorme carton en 2008. Ils reviennent avec un nouvel album « Both Ways Open Jaws » dans la lignée de « A Mouthful »… en plus « expérimental ». The Dø En tout cas un album moins facile à écouter, des titres…

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.