Joseph Mount a quitté Montmartre avec femme et enfants pour retourner s’installer en Angleterre, son pays natal, mais n’a pas changé de quête : écrire la chanson pop ultime.
En 2016, Joseph Mount flinguait tout le monde avec Summer 08. Depuis, on attend Metronomy comme le messie.
Primavera Sound, c’est ce festival de grande ampleur à Barcelone qui, chaque année, réserve son lot de surprises et de folies. Cette édition n’a pas manqué à ses obligations : des découvertes aux têtes d’affiches, les apparitions et les révélations inattendues se sont succédées d’un bout à l’autre du festival, à ne plus savoir où […]
Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).
Ah oui en effet, beaucoup + original que le clip de « She Wants », lequel reprenait globalement le même cadre et la même thématique que « A Thing For Me », en moins inventif !
Ici, nos amis Anglais surfent sans doute sur une vibe animalière développée chez Ok Go en 2010, mais avec une vraie touche d’originalité, ce qui n’est absolument pas pour me déplaire (vu que j’avais déjà surkiffé « White Knuckles » en septembre) ! Les clips de Damian Kulash et ses copains qui inspirent d’ailleurs beaucoup d’autres groupes cette année, quand on voit par exemple « Golden Canary » de Cloud Control, qui lui pour le coup, fait figure de pâle resucée de « WTF ? », sans guère d’originalité !
Et en effet, j’ai beau avoir souvent vu des mouettes dans mon existence, que ce soit sur le Lac de Créteil, et sans doute au Parc de Sceaux (!) c’est bien la première fois que j’en vois jouer aux auto-tamponneuses… et désosser un portable !!!
La France a peur.