Claude VonStroke

Claude VonStroke
Claude VonStroke n'est pas son vrai nom. En réalité Bradley Crenshaw n'est pas originaire de San Francisco mais de Motor City où il a du se dire qu'il n'y avait plus trop de place pour un dj blanc alors il s'est exilé plus à l'ouest après une tentative de carrière cinématographique dont on ne retrouve aucune trace.

Claude VonStroke

Bradley crenshaw, pardon Claude VonStroke , n’est pas prétentieux pour deux ronds. Il prévient les éventuels intéressés de ne pas le booker si vous voulez paraître cool et branché ou porter un pull et faire la gueule dans le carré VIP. Si vous voulez vous amuser, transpirer et danser comme des fous vous pourrez compter sur lui pour retourner le dancefloor. Le petit blanc n’en veut pas trop à sa ville natale puisque il s’investit financièrement dans une école de musique de Detroit et il lui a rendu un bel hommage avec les titres « Who’s Afraid of Detroit » et « Storm on Lake St. Clair ». Il a un drôle de rapport avec les oiseaux comme en témoigne le nom de son label Dirtybird ou le titre de ses albums « Beware of the birds » et « Bird Brain ». Sa booty house se fait parfois plus deep et c’est dans ces moments qu’il atteint des sommets.

Claude VonStroke – Who’s Afraid of Detroit



1 réponse sur « Claude VonStroke »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Parlegast-operator2

[EXCLU] Vidéo : Par Le Gast – Operator

On avait découvert Par Le Gast avec Florence Foster Jenkins, un titre dissonant qui faisait se croiser Kim Gordon et Stereolab. Les tourangeaux nous offrent leur dernier tour de passe passe avec cet Operator qui sonne comme si les frères Lebrun jouaient debout sur la table.
Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.