The Dirtbombs : Party Store

Est ce que le fait d'être originaire d'un endroit donné vous donne le droit de saccager le patrimoine culturel mis à votre disposition ?

A priori cette question n’est pas venue à l’esprit de The Dirtbombs, un obscur groupe de garage punk comme ils en existent tant, quand ils décident de reprendre les morceaux fondateurs de la techno. Je vais passer une fois encore pour un insupportable chieur qui n’aime rien et vomit sur tout mais là ça ne passe vraiment pas. Ce groupe a quand-même réussi à rendre inaudible « Strings Of Life », « Jaguar » ou  » Bug In The Bassbin ». Silence radio du côté de Motorcity… Parce que je suis pris d’un doute là, ils ont bien l’accord des compositeurs, non ? Notamment Kevin Saunderson qui il n’y a pas si longtemps était outré de la reprise de « The Sound ». Il y a quand même des remixes qui sont sortis qui sauvent un peu la mise d’Omar S, Kyle Hall et Ectomorph. Et si quelqu’un peut m’éclairer sur le titre « Tear The Club Up » je suis preneur. Et me dire aussi pour quelle raison cet album se clôture par un « Detroito Mix » tout à fait honorable mais à mille lieues de la soupe qu’on doit s’infliger pendant huit titres.

The Dirtbombs : Party Store

Tracklist : The Dirtbombs - Party Store
  1. Cosmic Cars
  2. Sharivari
  3. Good Life (Basement Roots Mix)
  4. Strings of Life
  5. Alleys Of Your Mind
  6. Bug In The Bass Bin
  7. Jaguar
  8. Tear The Club Up
  9. 謎のミスタ-ナイソ (Detroito Mix)

The Dirtbombs - Party Store

2 réponses sur « The Dirtbombs : Party Store »

On dira ce qu’on voudra, ça passe quand même bien mieux que le nouveau Micachu & the Shapes… :-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.