The Dirtbombs : Party Store

Est ce que le fait d'être originaire d'un endroit donné vous donne le droit de saccager le patrimoine culturel mis à votre disposition ?

A priori cette question n’est pas venue à l’esprit de The Dirtbombs, un obscur groupe de garage punk comme ils en existent tant, quand ils décident de reprendre les morceaux fondateurs de la techno. Je vais passer une fois encore pour un insupportable chieur qui n’aime rien et vomit sur tout mais là ça ne passe vraiment pas. Ce groupe a quand-même réussi à rendre inaudible « Strings Of Life », « Jaguar » ou  » Bug In The Bassbin ». Silence radio du côté de Motorcity… Parce que je suis pris d’un doute là, ils ont bien l’accord des compositeurs, non ? Notamment Kevin Saunderson qui il n’y a pas si longtemps était outré de la reprise de « The Sound ». Il y a quand même des remixes qui sont sortis qui sauvent un peu la mise d’Omar S, Kyle Hall et Ectomorph. Et si quelqu’un peut m’éclairer sur le titre « Tear The Club Up » je suis preneur. Et me dire aussi pour quelle raison cet album se clôture par un « Detroito Mix » tout à fait honorable mais à mille lieues de la soupe qu’on doit s’infliger pendant huit titres.

The Dirtbombs : Party Store

Tracklist : The Dirtbombs - Party Store
  1. Cosmic Cars
  2. Sharivari
  3. Good Life (Basement Roots Mix)
  4. Strings of Life
  5. Alleys Of Your Mind
  6. Bug In The Bass Bin
  7. Jaguar
  8. Tear The Club Up
  9. 謎のミスタ-ナイソ (Detroito Mix)

The Dirtbombs - Party Store

2 réponses sur « The Dirtbombs : Party Store »

On dira ce qu’on voudra, ça passe quand même bien mieux que le nouveau Micachu & the Shapes… :-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Ntt-ghosttown

Vidéo : Nótt – Ghost Town

Nótt personnifie la nuit dans la mythologie Nordique et la musique du duo chambérien Nótt gagne à être écoutée dans les ténèbres comme dans le superbe clip de Ghost Town qui donne son titre à leur premier EP sorti fin 2024.
Crevecoeur-120db

[EXCLU] Vidéo : Creve Cœur – 120dB

Creve Cœur va vous crever les tympans et vous donner le vertige (noir) avec un déluge de guitares à faire reculer l’armée rouge. Les parisiens nous offrent en exclusivité cette session live et énervée de 120dB, extrait de leur album visionnaire paru en 2024, Catastrophes chez Atypeek Music.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.