Watine – The Strings of my Fate

en écoute : Watine - Still grounds for love Il y a eu Catherine de Russie et dorénavant Watine de St Cloud qui sort son troisième album Still Grounds For Love et confirme son art orfèvre de la ciselure de mélodies élégiaques.

Watine

Après B-Side Life, voici les faces A ou plutôt des news de la vie de Watine en petites nouvelles-comptines rêveuses et vénéneuses comme si Faithfull copulait avec Neil Hannon. Premier extrait, The Strings of my Fate nimbé de cordes dans un univers Tim Burtonien avec une Baby Doll en rupture de banc.

L’album est à écouter sur Bandcamp :
STILL GROUNDS FOR LOVE by Watine

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Watinebrahe-symphoniedissonnante

En voyage avec Watine

Catherine Watine et Tycho Brahé proposent un enchevêtrement sonore qui vous aidera à passer ces journées caniculaires.

L’intriquée Watine

Eros & Thanatos est le premier extrait de l’album à paraître en septembre, Intrications Quantiques qui poursuit l’aventure sonore des Géométries sous-cutanées de Watine.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.