Josh T.Pearson – Sweetheart, I Ain’t Your Christ

Josh T.Pearson
Jésus a quitté ses apôtres pour vivre d'autres expériences. Josh T.Pearson sort un album solo bouleversant de nudité, Last of the country gentlemen.

Josh T.Pearson

Le barde texan Josh T.Pearson a enregistré son prêche en compagnie de Warren Ellis au violon et de Dustin O’Halloran au piano, c’est simple et miraculeux. Il habite avec fièvre ses chansons et chacune de ses apparitions est incandescente, illuminée, possédée : les derniers seront les premiers dit l’évangile selon saint Matthieu, saint Josh n’est pas le Christ, mais il a ressuscité. En bonus, un duo avec l’excellent H-Burns, pour une reprise du classique de Hank Williams, I’m So Lonesome I Could Cry.

Josh T.Pearson sera en concert le lundi 18 avril au Grrrnd Zero Gerland à Lyon pour 7 euros.

Josh T. Pearson – Sweetheart, I Ain’t Your Christ

Josh T. Pearson & H Burns

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Agenda concert avril 2011 - Lyon

C’est le printemps à Lyon !

En avril il faut se découvrir, goûter au soleil enivrant et aux terrasses bienveillantes mais aussi découvrir tous les chouettes concerts qui fleurissent dans les petites salles lyonnaises. Sélection subjective et donc forcément rigoureuse et indispensable…

Plus dans Son du jour

Friedberghardcoreworkoutqueen

[TINALS 2025] Vidéo : Friedberg – Hardcore Workout Queen

Friedberg, c’est la ville natale de l’autrichienne Anna F. désormais en groupe à Londres et que l’on avait croisé récemment au festival Europavox. Avec ses meilleures amies dans le métro, elle est en train de devenir la plus grande.
Ziyadal-samman-yahabibi

[TINALS 2025] Vidéo : Ziyad Al-Samman – Ya Habibi

Ziyad Al-Samman vient de Jordanie et réside à Londres. On l’avait découvert au dernière Trans Musicales avec son premier EP, Pleasure Complex. La disco pop du dandy moustachu avait fait bang dans nos cœurs, Ya Habibi nous emporte dans un tourbillon amoureux coloré kaleidosco-syncopé.