Herman Dune
David et Neman reviennent avec leur folk pop moderne, leurs chansonnettes parfaites pour le printemps ensoleillé. Bien sûr ce n’est pas la révolution, les mélodies se reconnaissent à la première écoute et les paroles se retiennent facilement… Et comme l’affirme Justin Young des Vaccines, « il ne s’agit pas de réinventer la roue, il s’agit de la rafraichir« .
Le clip de Tell me something I don’t know est réalisé par un vieux complice du groupe, Toben Seymour (déjà auteur de ceux pourI Wish That I Could See You Soon , 1-2-3 Apple Tree, My Home Is Nowhere Without You) avec la mascotte du groupe, le maxi monstre bleu à la Spike Jonze qui figure sur la pochette de l’album et une guest star de luxe, Don Draper en personne, pardon Jon Hamm, héros de la série culte Mad Men sans doute en vacances de la 5ème saison en stand by (la chaine AMC demande à son créateur Matthew Weiner de réduire les épisodes de … 2 minutes pour y inclure plus de pubs).
Discographie
Herman DüneL’album Strange Moosic a été enregistré chez Adam Selzer à Portland (tête pensante du groupe protéiforme Norfolk & Western, collaborateur de M.Ward, The Decemberists, Little Wings ou encore She & Him)… Serrez donc la paluche à cette peluche auto-stoppeuse au grand coeur !
Edouard Deluc les a choisi pour son court métrage Donde esté Kim Basinger ? (très bon).
http://www.formatcourt.com/2010/02/d-comme-%C2%BF-donde-esta-kim-bassinger/
Dans cette vidéo on reconnait également de suite d’où vient la mélodie. Mais on a le droit à la version entière dans le court métrage.