Trinity Orchestra plays Daft Punk

Bon ok, reprendre de la musique électronique façon symphonique ou brass-band, ça n'est pas ce qu'il y a de plus révolutionnaire et ça a un goût de déjà vu avec Maxence Cyrin, le Williams Fairey Band, le CCM, etc.

Trinity Orchestra

Cette reprise de Daft Punk, qui même s’ils se sont galvaudés dans des projets de plus en plus mainstream jusqu’à ne plus être qu’une caricature de méga-groupe reste bien sympathique puisque l’orchestre a interprété 6 titres issus des albums « Homework » et « Discovery ». Seul regret, pour quelle raison le Trinity Orchestra ne propose qu’un court florilège de cette soirée ?

Tracklisting :
One More Time
Aerodynamic
Da Funk
Superheroes
Around The World
Crescendolls.

Cela pourrait vous intéresser

Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.

Plus dans Son du jour