clip : The Kooks – Is It Me

The Kooks @ fête de l’huma 2009
Après l'explosif The Saboteur, c'est Is It Me, extrait de Junk Of The Heart à paraitre le 12 septembre, que The Kooks nous fait entendre.

The Kooks

Ce troisième opus s’est enregistré avec deux nouveaux membres : Pete Denton à la basse et le batteur Chris Pendergast. A la production on retrouve Tony Hoffer qui a notamment travaillé avec Air et Phoenix
Si le titre Is It Me ne brille pas par son originalité, il est reste néanmoins un morceau pop honnête et efficace.

Discographie

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

The Kooks @ l'Olympia, Paris, 16/05/2017

The Kooks are not out

En ce doux mardi soir de mai, les Kooks étaient de passage à Paris pour une date unique à l’Olympia, et pas des moindres puisque l’on pouvait lire en y entrant « Nous vous informons que ce concert fera l’objet d’une captation audio qui donnera lieu à la réalisation d’un album live, disponible dans le cadre […]
Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Après l’explosif The Saboteur, c’est Is It Me, extrait de Junk Of The Heart à paraitre le 12 septembre, que The Kooks nous fait entendre. The Kooks Ce troisième opus s’est enregistré avec deux nouveaux membres : Pete Denton à la basse et le batteur Chris Pendergast. A la production on retrouve Tony Hoffer qui a notamment travaillé avec Air…
L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.