Master Musicians of Bukkake – Prophecy of the white camel

Master Musicians of Bukkake - Prophecy of the white camel Bon je vais pas faire le malin et prétendre que j'écoute les Master Musicians of Bukkake depuis toujours car "Totem III" est le premier album dont j'ai connaissance. Il va donc vite me falloir me mettre en quête de "Totem I" et "Totem II".

Master Musicians of Bukkake

Je crois qu’on attribue à Malraux la phrase « « Le siècle prochain sera religieux ou ne sera pas », ce qui malheureusement se confirme de jour en jour.
On écoutera ce disque de façon religieuse donc, sauf que cette religion a quelque chose de forcément sympathique et amusant. Les Master Musicians of Bukkake jouent beaucoup avec cette idée et se présentent sur scène vêtus de burqas, habillés en touaregs, avec des voiles d’apiculteurs le tout noyé dans une brume d’encens. « Totem 3 », entre transe indienne brahmanique, doomcore pesant mais jamais lourd traversé de prières incantatoires hallucinées, moments intenses de délivrance sonique d’une grande sérénité, krautrock lorgnant vers l’EBM des années 80 vous emmènera vers des contrées inexplorées. n’ayez aucune crainte car les Master Musicians of Bukkake vous tiendront la main et vous guideront.

Cela pourrait vous intéresser

Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.

Plus dans Son du jour