clip : SuperHeavy – Miracle Worker

clip : SuperHeavy - Miracle Worker SuperHeavy, super lourdingue ?

SuperHeavy

Mick Jagger s’est toujours planté en solo, le voilà qui revient avec un « super » groupe melting pot, symbole de la mondialisation (?), SuperHeavy avec Joss Stone qui vient de sortir son 5ème album, LP1, déjà 10ème du Billboard US, Damian – Junior Gong – Marley, l’inévitable Dave Stewart, initiateur du projet et AR Rahman, connu surtout pour ses musiques de films, notamment oscarisé pour l’infâme Slumdog Millionaire de Dany Boyle. Cela sonne très étrange, Jagger affirme dans Rolling Stone (sic !) : « We wanted a convergence of different musical styles… We were always overlapping styles, but they were nevertheless separate », de ce point de vue là c’est réussi… ou pas. Voici le premier titre, Miracle Worker qui n’est pas béni par les dieux de la musique, mais peut être apprécierez-vous le costume fushia du lippu. L’album sort le 19 septembre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « clip : SuperHeavy – Miracle Worker »

Moi j’aime beaucoup (enfin, c’est pour Joss que j’écoute surtout mais ça me plaît).

Encore une ambiance qui pue le fric. J’ai du mal à croire que Jagger habite ma campagne…. Peut être a t-il construit une piscine avec un yoat dedans au milieu de son château. On est décidément pas du même monde.

Cette convergence des styles ressemble plus à une union de multinationales qu’à une union des cultures.

decouvrir en 2012 le fric dans le show biz loooool
le probleme cest uniquement est-ce que cest nouveau ou pas cette zik?
est-ce que cest 1 progres sur ce qu’on connait déja?
perso ma réponse est un gros OUI cest nouveau et meme si on veut faire le con descendant
MJagger se renouvele en plus tout l’album porte constamment sa patte
ça fait en effet penser à son dernier album solo qui est genial… mais ENCORE MIEUX

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.
Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.

Plus dans Son du jour

Clairo-sexytosomeone

Vidéo : Clairo – Sexy to Someone

Pretty love songs always make me cry chante la charmante Clairo sur l’album hommage Like Someone I Know : A Celebration of Margo Guryan. Avec Sexy to Someone, elle veut briller et c’est réussi avec ce bijou pop.
Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.
Sophyesoliveau-leave

Vidéo : Sophye Soliveau – Leave

Attention, immense découverte. Sophye Soliveau ne vous quittera plus après avoir écouté l’étendu de son immense talent vocal et instrumental. Vous serez initiés aux simples plaisirs, vous ne pourrez plus dormir, vous serez enveloppés de son souffle divin.
Dborahleclercq-dimanche

Vidéo : Déborah Leclercq – Dimanche

François B. ou peut être Henri IV affirmait, « je veux qu’il n’y ait si pauvre paysan en mon royaume qu’il n’ait tous les dimanches sa poule au pot. » Déborah Leclercq préfère passer le sien sous les draps avec l’odeur du café.