clip : SuperHeavy – Miracle Worker

clip : SuperHeavy - Miracle Worker SuperHeavy, super lourdingue ?

SuperHeavy

Mick Jagger s’est toujours planté en solo, le voilà qui revient avec un « super » groupe melting pot, symbole de la mondialisation (?), SuperHeavy avec Joss Stone qui vient de sortir son 5ème album, LP1, déjà 10ème du Billboard US, Damian – Junior Gong – Marley, l’inévitable Dave Stewart, initiateur du projet et AR Rahman, connu surtout pour ses musiques de films, notamment oscarisé pour l’infâme Slumdog Millionaire de Dany Boyle. Cela sonne très étrange, Jagger affirme dans Rolling Stone (sic !) : « We wanted a convergence of different musical styles… We were always overlapping styles, but they were nevertheless separate », de ce point de vue là c’est réussi… ou pas. Voici le premier titre, Miracle Worker qui n’est pas béni par les dieux de la musique, mais peut être apprécierez-vous le costume fushia du lippu. L’album sort le 19 septembre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « clip : SuperHeavy – Miracle Worker »

Moi j’aime beaucoup (enfin, c’est pour Joss que j’écoute surtout mais ça me plaît).

Encore une ambiance qui pue le fric. J’ai du mal à croire que Jagger habite ma campagne…. Peut être a t-il construit une piscine avec un yoat dedans au milieu de son château. On est décidément pas du même monde.

Cette convergence des styles ressemble plus à une union de multinationales qu’à une union des cultures.

decouvrir en 2012 le fric dans le show biz loooool
le probleme cest uniquement est-ce que cest nouveau ou pas cette zik?
est-ce que cest 1 progres sur ce qu’on connait déja?
perso ma réponse est un gros OUI cest nouveau et meme si on veut faire le con descendant
MJagger se renouvele en plus tout l’album porte constamment sa patte
ça fait en effet penser à son dernier album solo qui est genial… mais ENCORE MIEUX

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Ntt-ghosttown

Vidéo : Nótt – Ghost Town

Nótt personnifie la nuit dans la mythologie Nordique et la musique du duo chambérien Nótt gagne à être écoutée dans les ténèbres comme dans le superbe clip de Ghost Town qui donne son titre à leur premier EP sorti fin 2024.
Crevecoeur-120db

[EXCLU] Vidéo : Creve Cœur – 120dB

Creve Cœur va vous crever les tympans et vous donner le vertige (noir) avec un déluge de guitares à faire reculer l’armée rouge. Les parisiens nous offrent en exclusivité cette session live et énervée de 120dB, extrait de leur album visionnaire paru en 2024, Catastrophes chez Atypeek Music.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.