clip : Shaka Ponk – Palabra Mi Amor (+ Bertrand Cantat)

Shaka Ponk (+ Bertrand Cantat) - Palabra mi amor C'est un surprenant retour dans la musique pour Bertrand Cantat puisqu'il apparait dans le clip de Shaka Ponk, groupe electro-rock français. Et ce Palabra Mi Amor est, indépendamment des polémiques sur le retour de Cantat dans la musique, plutôt réussi.

Shaka Ponk

En quelques années les Shaka Ponk ont fait leur trou, notamment grâce à leurs concerts, pleins d’inventivité, mêlant rock et graphismes avec une énergie qui ne laisse personne indifférent. Leur dernier album The Geeks and The Jerkin’ Socks les propulse jusque sur la scène du Zénith de Paris le 25 novembre prochain.

Shaka Ponk – Palabra Mi Amor

Discographies

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « clip : Shaka Ponk – Palabra Mi Amor (+ Bertrand Cantat) »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Le Cabaret Vert, Charleville-mézières, 18/08/2024

Photos : Cabaret Vert 2024, 18-08-2024

Dernier jour de l’édition 2024 du Cabaret Vert en photo, avec dans cet ordre les concerts de : Nova Twins, Louis Tomlinson, Mass Hysteria, Shaka Ponk et Korn !
Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

C’est un surprenant retour dans la musique pour Bertrand Cantat puisqu’il apparait dans le clip de Shaka Ponk, groupe electro-rock français. Et ce Palabra Mi Amor est, indépendamment des polémiques sur le retour de Cantat dans la musique, plutôt réussi. Shaka Ponk En quelques années les Shaka Ponk ont fait leur trou, notamment grâce à leurs concerts, pleins d’inventivité, mêlant…

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.