Guimauve 21 Oct 2011
Cela pourrait vous intéresser
Et Pascal Blua exposa
Pascal Blua exposera du 3 au 22 février dans le cadre du festival Hibernarock à Aurillac une sélection de ses travaux graphiques pour la musique.
[1998 – 2018] Notre amour pour Melville
Il y a des disques qu’on a beaucoup écoutés et qui ne comptent pas. Il y a aussi des disques qu’on a écoutés au final assez peu mais qui ont beaucoup compté. Est-ce que l’amour restera ? fait partie de la seconde catégorie. Ce disque, enfant prodige des Melville, combina le sens du détail des […]
Have You Seen the 49 Swimming Pools ?
Les 49 Swimming Pools ont investi pendant deux soirs une des scènes du CentQuatre, le centre d’art parisien dirigé d’une main de maître par José-Manuel Gonçalvès, pour jouer leur dernier album, How The Wild Calls To Me .
49 Swimming Pools – How the Wild Calls to Me
« La géographie, ça sert, d’abord, à faire la guerre » écrivait Yves Lacoste en 1976. On lui rétorquera qu’elle sert aussi à faire de bons disques voire d’excellents. La preuve en est avec le nouvel album des 49 Swimming Pools intitulé How the Wild Calls to Me qui nous emmène à la recherche d’Everett Ruess.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother
Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Vidéo : Wheobe – Counterclockwise
« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Vidéo : Jeffrey Lewis – Just Fun
Le Dylan de l’antifolk se met à poil avec son dernier album, The Even More Freewheelin’ Jeffrey Lewis qui vient de sortir.
Vidéo : Emilie Marsh – Été 22
Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.
Très sympa, effectivement, aussi bien le clip que la chanson
CANON!!!!!!!!
J’étais super fan de leur premier (?) disque, mais finalement cette musique me parait tirer toujours sur les mêmes ficelles, et la délicatesse finit par lasser !
Avez-vous écouté le disque en entier ? après si la délicatesse lasse, forcément ;-) mais bon je la préfère aux bourrins ;-)