clip : Veronica Falls – Come On Over

clip : Veronica Falls – Come On Over Veronica Falls a le teint Pastel(s) et joue sur du Velours. Roxanne (Clifford) s'époumone au balcon et la mélodie 'luxuriante' de Come On Over coule comme du miel. Rien de révolutionnaire, une joyeuse cavalcade en électrique ou en acoustique.

Veronica Falls

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Pastels - Slow Summits

The Pastels ressortent leurs pinceaux

Point de trêve des confiseurs dans la musique, on attend la prochaine sucrerie optimiste des Pastels, Slow Summits pour 2013. On était en hypoglycémie mélodique depuis la fin des 90′ avec seulement une compilation et une BO. On attend donc avec impatience le retour de Stephen Pastel et pas seulement parce qu’il soutient Frànçois & […]
Veronica Falls - Teenage

Vidéo : Veronica Falls – Teenage

On attend que quelque chose arrive avec impatience, c’est l’album de Veronica Falls, Waiting For Something To Happen. Point besoin de Cyrano pour Roxane et sa troupe pour se rappeler du passé dans ce Teenage, hula hoop musical toujours dans les tons Pastels.
Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Suite de ma série « Avant Scène », réalisée avec un Holga. Vous pouvez voir la série de l’an dernier ou une compilation des années précédentes.
Patrick Watson

Portraits : La Route du Rock 2012

Veronica Falls a le teint Pastel(s) et joue sur du Velours. Roxanne (Clifford) s’époumone au balcon et la mélodie ‘luxuriante’ de Come On Over coule comme du miel. Rien de révolutionnaire, une joyeuse cavalcade en électrique ou en acoustique. Veronica Falls DiscographieVeronica Falls

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.