clip : Daisy Lambert – My Pearl

clip : Daisy Lambert - My Pearl Pendant que l'Internationale touristique déboule à Lyon pour déambuler panurgiquement et admirer des lampions, Daisy Lambert concurrence Véronique et Davina dans un toutouyoutou vintage et promène son tapis de course pour perdre quelques kilos avant les fêtes.

Daisy Lambert

Il poursuivra sa remise en forme le 23 décembre à L’International à Paris, le 12 janvier à la Tannerie à Bourg en Bresse, et le 15 mars à l’Epicerie Moderne avec Daniel Darc. Sortez les shorts en satin et les survêt’ fluos.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.