Hugo Clarence – I don’t know nothing about love

Second effort solo pour le lyonnais d'adoption Hugo Clarence avec ce Welcome to the Valley of Imps. Sur la pochette il ne ressemble pourtant guère à un lutin ou alors qui se serait égaré dans le village des damnés. Clarence louche du côté du bayou, de Tom Waits, des Screaming Trees ou encore du génial David Eugene Edwards et énonce une vérité partagée par beaucoup dans ce titre, I don't know nothing about love.

Hugo Clarence - Welcome to the Valley of Imps

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Parlegast-operator2

[EXCLU] Vidéo : Par Le Gast – Operator

On avait découvert Par Le Gast avec Florence Foster Jenkins, un titre dissonant qui faisait se croiser Kim Gordon et Stereolab. Les tourangeaux nous offrent leur dernier tour de passe passe avec cet Operator qui sonne comme si les frères Lebrun jouaient debout sur la table.
Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.