clip : Panda Bear – You Can Count on Me

clip : Panda Bear - You Can Count on Me Si vous voulez davantage de lumière et de couleurs que ne peut vous apportez un pauvre sapin de Noël et surtout prendre un trip sans consommer de stupéfiants, Panda Bear vous illuminera.

Panda Bear

Si Tomboy de Celine Sciamma est dans le top des films de cette année, l’album du même nom de Panda Bear est passé relativement inaperçu. Alors bien sûr il faut apprécier le psychédélisme bon enfant et les smarties, on est entre Joan Miró et les bons vieux économiseurs d’écran des 90′ mais en ces périodes de bons sentiments et de bonnes résolutions, ce You can count on me ne peut pas faire de mal. Sinon, vous aimez les chiens ?

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Panda Bear – You Can Count on Me »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Panda Bear et Kurt Vile @ Cabaret sauvage

A l’origine d’Animal Collective, il y a Noah Lennox et Josh Dibb. Mais avant Animal Collective, Noah Lennox s’était lancé en solo sous le nom de Panda Bear. Non, je ne vous parle ni de la SPA ni de WWF, mais de musique électro expérimentale. Panda Bear a donné un concert en attendant la sortie […]

Plus dans Son du jour

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Terrenoire

Vidéo : Terrenoire – le fou dans la voiture

Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.