Vidéo : Judah Warsky : Painkillers & Alcohol / Asleep in the train

Un clip de 12 minutes (en fait deux titres) et ce n'est pas du Michael Jackson mais ça parle de médicaments ! Il se nomme Judah (Warsky, a émargé chez les Chicros et Turzi) et a trahi la guitare pour la troquer contre des synthés synthétiques suite à un accident de manucure. C'est ouaté (Wyatt -é- ?) et obsédant, crispant et grisant.


Judah Warsky – Painkillers and Alcohol

Painkillers and Alcohol

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Judah Warsky - La Voiture Ivre

Vidéo : Judah Warsky – La Voiture Ivre

Judah Warsky aime les addictions. Après Painkillers and Alcohol, voici que déboule La Voiture Ivre, premier extrait de son troisième album à paraître le 19 janvier 2018. Et c’est nous qui sommes accro !
Kidder Country

De Big Boy à Kidderminster

Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.