Paul Weller – Around The Lake

Paul Weller – Around The Lake Son abrasif, voix tranchante et urgence hurlante, le Vieux sort un nouvel album en 2012 et claque sur le comptoir un single agressif.

Paul Weller

On ne l’arrête plus le Weller.
En préretraite plan plan pendant les années brit pop, Weller renait de ses cendres depuis quelques années et enquille tuerie sur tuerie.

Le dernier en date, Wake Up The Nation, dixième album du bougre est sans conteste son meilleur. On reprend les mêmes (Coxon, Gallagher Senior et à sans coup férir Steve Cradock de qui on sait) et voilà donc une des galettes les plus attendues de 2012. Il faudra patienter jusqu’au 26 mars 2012.

Discographie

Around The Lake est le premier extrait de Sonik Kicks (ça veut tout dire) et envoie, comme on dit dans la Nièvre, la sauce.

https://soundcloud.com/flowe-1/paul-weller-around-the-lake

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Andy Crofts

Le SuperHomard : qui s’y Crofts s’y pique

Confiné dans son aquarium, Le SuperHomard enregistre des morceaux. Quand il ne fait pas des reprises avec des australiens, il joue avec des anglais. Et c’est Andy Crofts (The Moons, Paul Weller) qui a décidé de jouer avec lui.

Paul Weller par Nicolas Sauvage

Passionnant depuis 1977, Paul Weller est toujours présent et ne compte pas prendre sa retraite comme le reste de la promo de la même année. En attendant le prochain disque de l’ex Jam, on peut lire la biographie que lui consacre Nicolas Sauvage. Ouvrage imposant et passionnant, Life From a Window, Paul Weller et L’Angleterre […]
Paul Weller ‎– True Meanings

Paul Weller – True Meanings

C’est bien connu, c’est dans dans les vieux Paul qu’on fait la meilleure confiture. Après un retour en fanfare de McCartney, le Modfather revient rappeler qui est le patron avec True Meanings, un album aussi riche que fin.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.