Bill Ryder-Jones. If (Remixes)

Bill Ryder-Jones If Remixes Bill Ryder Jones, jeune type discret et élégant, vient de publier des remixes de deux titres de son album If. Et c'est encore gagné.

Bill Ryder Jones

L’ex guitariste de The Coral avait participé à l’escapade solo d’Alex Turner (Arctic Monkeys) avant d’entamer les choses sérieuses avec la publication de If, son premier album solo. La presse anglaise a affolé les compteurs (le Mojo et le Guardian en tête) et le Scouser a dû séduire quelques gallois dépressifs et des étudiants en histoire en pleine révision. Un virage à 180 degrés. Après avoir orchestré la chorale de James Skelly, Ryder-Jones est parti en voyage. Stendhal à l’assaut des plaines sombres et des montagnes lumineuses. Un bref petit rappel aujourd’hui: l’ami vient de sortir trois remixes de deux chansons. Et c’est encore du très bon.
A éviter un soir de déprime. Quoique…

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones et son piano

Bill Ryder-Jones a publié il y a quelques mois le très convaincant Yawn. Pour passer l’été au calme, l’ex Coral propose une nouvelle version intitulée Yawny Yawn.
Bill Ryder-Jones

Bill Ryder-Jones fait le Point Éphémère

Bill Ryder-Jones a écrit un des meilleurs albums de 2018 et a donné un des meilleurs concerts de 2018 en première partie de Gruff Rhys. Il est de retour en 2019 en France (et plus généralement en Europe).
Bill Ryder-Jones - Yawn

Bill Ryder-Jones – Yawn

« Il y a du bon à raconter sa peine aux autres » : c’est ainsi, selon Domino Records, que Bill Ryder-Jones lui a présenté son nouvel album. Tout ne tourne pas rond chez Ryder-Jones en ce moment. C’est une excellente nouvelle pour l’auditeur car la mélancolie douloureuse de cet anglais est toujours synonyme de […]

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.