Arnaud Rebotini : Another Time, Another Place E.P.

Arnaud Rebotini : Another Time, Another Place E.P. Arnaud Rebotini, une des têtes pensantes de Blackstrobe mais pas que, sûrement l'un des mecs les plus intègres qui soit dans le très fermé milieu des musiciens électroniques français n'a pas chômé en 2011. Preuve avec ce E.P. remixé par la fine fleur des musiciens amis ou pas.

Arnaud Rebotini

Ça fait bien plaisir de retrouver Olivier Le Castor, un des vétérans de la première époque des raves dans les années 90 pour un remixe midtempo acid du plus bel effet. En fermant les yeux on se croirait presque sur la piste de l’An-Fer en compagnie de Ramon Zenker et Olivier Bondzio. C’est le but avoué de ce titre d’ailleurs avec son leitmotiv entêtant « remember when we were young »… Acid Washed livre eux ce qu’il savent le mieux faire, une techno racée et élégante qui frôle les étoiles sans se brûler. En bonus, Arnaud Rebotini nous livre un clip digne du Studio 54 où l’on se rend compte que sous des dehors assez froids le bonhomme est un clubbeur invétéré.

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (clip)

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (Olivier Le Castor remix)

Arnaud Rebotini – Another Time, Another Place (Acid Washed remix)

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Klausnomipierreterrassondigitalonly

The Man Who Fell to Earth

En mars 1982, dans l’éphémère émission de TF1, Toute une vie dans un dimanche présentée par Patrick Sabatier déboulait un extra terrestre allemand qui décédera quelques mois plus tard du SIDA. Quarante ans plus tard, les disques de Klaus Nomi reparaissent enfin.
Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Arnaud Rebotini, une des têtes pensantes de Blackstrobe mais pas que, sûrement l’un des mecs les plus intègres qui soit dans le très fermé milieu des musiciens électroniques français n’a pas chômé en 2011. Preuve avec ce E.P. remixé par la fine fleur des musiciens amis ou pas. Arnaud Rebotini Ça fait bien plaisir de retrouver Olivier Le Castor, un…
Arnaud Rebotini @ Main Square Festival, 06-07-2019

Arras Calling ! Arnaud Rebotini can’t fail !

Avant de monter sur la scène du Main Square pour clôturer la deuxième journée de l’édition 2019, Arnaud Rebotini après un passage à l’Astropolis avec le Don Van Club pour un concert autour de la B.O. de 120 Battements par Minute et avant de jouer aux Eurockéennes de Belfort, Rebotini est passé par le Main […]

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.