Alabama Shakes
Le premier album est annoncé pour avril mais un ep est déjà en circulation. On se le passe sous le manteau à la sortie des concerts, derrière les buissons et devant l’église. Un plaisir interdit. Une rencontre du Creedence, du bayou pour la musique et d’une hypothétique grande chanteuse soul.
On se tait et voilà l’objet du culte nocturne: un E.P.
Alabama Shakes – « Hold On »
https://www.youtube.com/watch?v=opb64gkF-g4
Discographie
Alabama ShakesHold On. Une basse efficace et malicieuse, un riff réactionnaire, et cette voix…. Sur I found you, elle fout à poil tous les auditeurs, les moins pudiques devraient faire un malaise.
Les Alabama Shakes ont un physique de personnage de bande dessinée mais un talent de héros. Brittany Howard, chanteuse du gang des quatre fantastiques, devrait assurer le premier tome et nous dégommer tous les affreux. Ryan Adams en est déjà chauve.
Rendez vous, grâce à Rough Trade Records pour l’Europe, en avril pour la première torche.
Euh, pour le côté sulfureux de la circulation du EP, il est resté simplement en vente sur Bandcamp, dont il est d’ailleurs resté une des meilleures ventes pendant un certain temps (http://mmarsup.blogspot.com/2012/01/bijouterie-bandcamp-3-alabama-shakes.html). Aujourd’hui, il est toujours en écoute mais plus en vente (http://alabamashakes.bandcamp.com/album/alabama-shakes-ep-no-longer-available-preorder-for-boys-girls-coming-soon).
Comme quoi on peut être bouseux d’Alabama sans manquer de techniques de marketing. Toute façon, on s’en fout! La voix de Britanny Howard nous a laissé cloué au plafond!!!
;-)
Merci pour l’info !