clip : OK Go – Skyscrapers

OK Go - Skyscrapers
Changement de ton pour les Ok Go, fini la déconne, place au glamour avec une parade sensuelle et colorée, un tango arc-en-ciel posé sur la voix haut perchée (Princière à la Kiss ?) de Damian Kulash le tout réalisée par Trish Sie et dansé par Moti Buchboot.

OK Go

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

clip : OK Go - Needing/Getting

clip : Ok Go – Needing/Getting

Nouveau clip pour Ok Go, un hommage à Pierre Henry, Antoine Delafoy et Sebastien Loeb. Publié le 5 février, le rodéo des biomen américain, Needing/Getting a été vu par près de 2 millions de personnes, pas vous ? DiscographieOk Go

clip : Ok Go – This Too Shall Pass

Ok Go s’est toujours illustré avec des clips originaux, notamment « Here It Goes Again » et sa fameuse danse sur les tapis de course, qui a même été repris par les Simpson – summum de la reconnaissance.

Interview de Damian Kulash d’Ok Go

On résume souvent Ok Go à cette vidéo de quatre zigotos habillés comme des geeks qui courent sur des tapis de course. J’étais donc décidée à gratter pour trouver ce qu’il y avait derrière une façade simpliste. Je rencontre Damian Kukash, j’ai l’image de ce mec séducteur et imbu de sa personne. Au contraire, il […]

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.