clip : The Wankin’ Noodles – Tu Dormiras Seule Ce Soir

Wankin' Noodles
On n'est pas trop d'accord pour dormir seul ce soir, mais les sympathiques The Wankin' Noodles arriveraient presque à nous convaincre. Ils viennent de Rennes, et sortent un premier album frais et pêchu, ils seront entre autres à la Maroquinerie le 25 avril.

The Wankin’ Noodles

https://www.youtube.com/watch?v=gpqHk_1_CsE

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

I'm from Rennes

I’m From Rennes, et vous ?

Rennes a toujours été à la pointe dans le domaine musical. Marquis de Sade, Daho, Niagara, Sloy, les Transmusicales, l’Ubu, l’Antipode, l’historique salle de la cité, les fameux pubs de la de la soif, la rue St Michel, Rennes vit la musique toute l’année.
Transmuciales 2009

Rennes : Transcendance

Les terres bretonnes seraient elles le dernier bastion de l’exploration musicale plutôt en berne ces temps-ci dans notre pays ?

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.