clip : Sigur Rós – Ég anda

clip : Sigur Rós - Ég anda Le clip d'Ég anda, premier extrait de l'album Valtari de Sigur Rós, est éducatif puisque vous allez apprendre la méthode de Heimlich... Il fait partie d'une série "expérimentale" dont l'idée est de laisser carte blanche à plusieurs réalisateurs avec un petit budget. Ég anda est le premier clip de cette série, réalisé par Ragnar Kjartansson.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Le clip d’Ég anda, premier extrait de l’album Valtari de Sigur Rós, est éducatif puisque vous allez apprendre la méthode de Heimlich… Il fait partie d’une série « expérimentale » dont l’idée est de laisser carte blanche à plusieurs réalisateurs avec un petit budget. Ég anda est le premier clip de cette série, réalisé par Ragnar Kjartansson.
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum […]

Plus dans Son du jour

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Terrenoire

Vidéo : Terrenoire – le fou dans la voiture

Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.