clip : Nada Surf – Waiting For Something

clip : Nada Surf - Waiting For Something Nada Surf c'est le groupe sympa par excellence et c'est peut être pour cela qu'il dure depuis si longtemps. Waiting For Something s'offre un clip humaniste à Ibiza, un single parfait pour l'été qui tarde trop et que l'on attend avec impatience.

Nada Surf

Nada Surf – Waiting For Something

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
4 réponses sur « clip : Nada Surf – Waiting For Something »

Le clip précédant était chiant. Celui-ci est chiant. Le prochain sera-t-il aussi chiant ?
Comme si le groupe et toute son imagerie était coincé quelque part dans les années 90, un peu malgré eux.
Ou bien alors en sont-ils conscients et qu’ils s’y complaisent ? D’où la très jolie (no) métaphore du rond point ? :)

Certes, mais bon, qui regarde encore les clips ;-) surtout sur un ordinateur où la plupart du temps on fait autre chose…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Nadasurf-bypalomabom

Nada Surf on the moon

Nada Surf peut se regarder dans le miroir sans crainte de rougir, leur nouvel album Moon Mirror produit par le groupe avec Ian Laughton (Supergrass, Ash) qui sort le 13 septembre chez New West Records est une cure de jouvence.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.