La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.
Le clip précédant était chiant. Celui-ci est chiant. Le prochain sera-t-il aussi chiant ?
Comme si le groupe et toute son imagerie était coincé quelque part dans les années 90, un peu malgré eux.
Ou bien alors en sont-ils conscients et qu’ils s’y complaisent ? D’où la très jolie (no) métaphore du rond point ? :)
Certes, mais bon, qui regarde encore les clips ;-) surtout sur un ordinateur où la plupart du temps on fait autre chose…
Certes, mais bon, quel est l’intérêt de les diffuser alors ? ;-)
Pas faux ;-) mais bon j’avoue que pour moi c’est souvent un fond sonore ;-)