La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.
Trop bien…
J’adore ce titre, mais je ne sais pas pourquoi.
J’ai décidé de faire mon propre son du jour… Bah oui, je pensais au moins que tu aurais choisi Troy après l’avoir découvert en live hier soir ! Tu annonces la soirée, publies les photos du concert et tu ne proposes même pas une petite chanson.
Mais ça me fait du coup penser qu’il faut que tu ailles écouter The Black Pine, le groupe de ses amis dont je t’ai parlé : http://www.myspace.com/blackpine.
Mais ne t’inquiètes pas, j’en reparlerais de Troy, mais je ne voulais pas faire ça à la va vite (son du jour rédigé à 4h du mat :)
Pour The Black Pine, tu m’envoies ton texte pour le son du jour de demain si tu veux ;-)
Non non, je n’écris rien du tout moi, t’es fou !
C’était un son du jour privé, tout spécialement pour toi – )
Et les éventuels lecteurs curieux.
Mais t’as fait quoi jusqu’à 4h du mat’ ? Tu ne nous as pourtant pas quittés bien tard ! Aurais-tu suivis les conseils crapuleux de Thomas pour apprendre l’anglais… – )
Non, hier j’ai pas suivi les conseils de Thomas, j’ai bossé sur les photos de The Hours et Troy :)
Quelle bloody fucking good video… Dire que le mec qui a fait ça a d’abord fait les clip de Feist (ouais, celui dans l’aéroport, qui est d’ailleurs aussi franchement bien)