François B. ou peut être Henri IV affirmait, « je veux qu’il n’y ait si pauvre paysan en mon royaume qu’il n’ait tous les dimanches sa poule au pot. » Déborah Leclercq préfère passer le sien sous les draps avec l’odeur du café.
Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Fini de se grimer. Victor Lee Gabriel veut tout refaire après J’irai danser loin des pavés, ce nouveau titre est une ode à la résilience qui signe un nouveau départ.
Trop bien…
J’adore ce titre, mais je ne sais pas pourquoi.
J’ai décidé de faire mon propre son du jour… Bah oui, je pensais au moins que tu aurais choisi Troy après l’avoir découvert en live hier soir ! Tu annonces la soirée, publies les photos du concert et tu ne proposes même pas une petite chanson.
Mais ça me fait du coup penser qu’il faut que tu ailles écouter The Black Pine, le groupe de ses amis dont je t’ai parlé : http://www.myspace.com/blackpine.
Mais ne t’inquiètes pas, j’en reparlerais de Troy, mais je ne voulais pas faire ça à la va vite (son du jour rédigé à 4h du mat :)
Pour The Black Pine, tu m’envoies ton texte pour le son du jour de demain si tu veux ;-)
Non non, je n’écris rien du tout moi, t’es fou !
C’était un son du jour privé, tout spécialement pour toi – )
Et les éventuels lecteurs curieux.
Mais t’as fait quoi jusqu’à 4h du mat’ ? Tu ne nous as pourtant pas quittés bien tard ! Aurais-tu suivis les conseils crapuleux de Thomas pour apprendre l’anglais… – )
Non, hier j’ai pas suivi les conseils de Thomas, j’ai bossé sur les photos de The Hours et Troy :)
Quelle bloody fucking good video… Dire que le mec qui a fait ça a d’abord fait les clip de Feist (ouais, celui dans l’aéroport, qui est d’ailleurs aussi franchement bien)