clip : Buridane – Badaboum

Buridane - Badaboum
Buridane est lyonnaise, elle a commencé par la danse mais a voulu donner de la voix. Et elle a bien fait car elle en possède un joli brin, remarqué par le Fair, le chantier des Francos, l'Adami ou encore coup de cœur Paroles et Musiques. Badaboum est extrait de son premier album Pas Fragile qui sort le 1er octobre, une petite ritournelle espiègle avec un refrain « d’un enthousiasme douteux... », frais et grave à la fois.

Buridane

Buridane – Badaboum

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Buridane – Badaboum »

C’est 1 joli clip !
En attendant le CD à venir!
Chanter avant Al.Souchon(à Lyon):bravo!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.
Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
bye bye

Dans les arcanes de Buridane

Buridane ne fait rien comme tout le monde et c’est tant mieux. Elle revient avec un EP digital, Bye Bye avec trois anciens titres revisités et deux inédits. Welcome back.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.