clip : The Heavy – What Makes A Good Man

clip : The Heavy - What Makes A Good Man
Le troisième album des anglais de The Heavy parraitra le 20 aout. En attendant, ils nous ont laissé un premier single assorti d'un clip, dejà taillé pour faire un carton sur la bande FM.

The Heavy

The Heavy serait quelque chose comme les cousins anglais de TV On The Radio. Avec What Makes A Good Man, ils publient un titre soul/funk version nouvelle génération, au motif entêtant. On pourra se le passer en boucle en attendant la sortie de The Glorious Dead le 20 Aout.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Sophyesoliveau-leave

Vidéo : Sophye Soliveau – Leave

Attention, immense découverte. Sophye Soliveau ne vous quittera plus après avoir écouté l’étendu de son immense talent vocal et instrumental. Vous serez initiés aux simples plaisirs, vous ne pourrez plus dormir, vous serez enveloppés de son souffle divin.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Milena-imkaxak

Vidéo : Milena – Im Kaxak

Milena avec Im Kaxak nous fait voyager vers son Arménie natale, sa voix nous transporte à Erevan, sa ville de cœur et le notre se serre malgré la barrière de la langue.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.